1 - Motion Motion: motion design pour tous

Le festival Motion Motion c'est l'occasion d'en prendre plein les yeux mais aussi de rencontrer les grands noms de la discipline et les studios innovants pour une journée de conférences, d’ateliers, de projections et de concerts. Avec un trailer qui donne envie et qui montre bien de quoi il est question, ça donne envie d'aller jusqu'à Nantes.

Blog

Lire l'article

2 - Faut-il céder aux outils d'influence marketing ?

À l'heure où les influenceurs soulèvent beaucoup de questions quant à leur intérêt, un article qui permet d'analyser ce phénomène et d'en conclure quelques points importants. Tout n'est pas à jeter dans ce domaine, encore faut-il savoir ce qui en vaut la peine !

Blog

Lire l'article

3 - Vivatech mise sur la Tech for Good et les femmes

Viva Technology tiendra sa quatrième édition à Paris, du 16 au 18 mai. Ce festival est l'occasion de découvrir toutes les nouveautés en matière de technologies et de partir à la rencontre de nombreuses start-ups. Et cette année les principales causes défendues : les femmes et l'avenir de la planete. Comment allier nouvelles technologies et protection de la planète, comment redonner aux femmes leur place dans un monde très catégorisé ? Toutes les réponses directement là-bas !

Blog

Lire l'article

4 - Instagram suit la tendance Influenceurs

Décidément les Influenceurs restent la tendance et Instagram le prouve en les intégrant totalement dans leur nouveau système e-commerce. Instagram mise sur la multifonctionnalité pour garder les utilisateurs sur son réseau social. Le e-commerce est donc la suite naturelle, Instagram étant la plateforme de prédiléction des influenceurs pour communiquer sur leurs partenariats. En intégrant directement le e-commerce dans son application, il se pourrait qu'Instagram reste en bonne position un sacré bout de temps.

Blog

Lire l'article